Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu de role

Aller en bas 
+2
unk
Neiluge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:54

bon, je vais vous proposer de fair un role play... si vous avez vous vu le topic dans le forum des Revolt? alors je me propose comme maitre du jeu, je ferais les histoires, les pnj... par contre, vous devez réagire comme si vous etiez le personnage ke vous inkarner ok! (ce role play ke je vous propose, c seulement... je sais po comment dire, ce sera genre: unk arrive dans l'auberge. katarakt viens dans l'auberge lui aussi. un truk dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
kopaz
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:00

Ouai j'en ai déjà fai pas mal(yen a un sur mon forum) et c'est pas mal, fau avoir un peu d'imagination c tout, autrement c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:13

bon alor on est tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
teTyr
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:32

en fait le truc c'est que moi j'ai rien compris du tout a ton histoire unk... Embarassed Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:45

pas compliqué:
unk invente un scenario avec es endroits, des persos, il nous decrit les endroits, nous dit les consequences de nos actes, et a nous d'imaginer les scenes aves notre matiere grise et d'agir comme bon nous semble (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:22

Moi chui 100% final fantasy ca cartonne !!!!!!!!!!! et tout se que fait square enix c est d la bombe bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
akmael
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:02

role play sur table debut en 1984 , maitre de donjon depuid 1992
j'ai commencer avec tsr ensuit gurp ,cyber punk,vampire
et en 1999 j'ai cree mon propre systeme de jeu avec les races traditionnel(elf,nain,humain)et des nouvelles (felkin apparence de chat mais sur 2 patte )(les chirso homme oiseau figure ,cord et bras humain le reste en oiseau genre hibou,aigle...)(lizardman)
il y a plusieur plan(elemental,shadow,demon,.......)et encord plus de realite alternative

nous sommes une dizaine a jouer toute les sem.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:43

ca tue slayers !!!!!!!!!!! mici pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:27

mais quel age as tu akmael? vu que tu fait du rp depuis 84??
Revenir en haut Aller en bas
akmael
Invité




Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:52

je pense etre le plus vieux du clan a 36 ans Sad comme le temps passe vite

a fatiger la I don't want that I don't want that
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:15

Salut,
Moi comme jeux de rôle sur papier, j'ai fait Star Wars, Rune Quest, et I.N.S
Sinon, je joues à Warhammer (je fais les hauts elfes, et bientôt les skavens), Warhammer 40k (je joues les Tau)
et pour les jeux de rôles sur ordinateur, j'ai joué à Baldur's gate 1 et 2!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:40

akmael a écrit:
role play sur table debut en 1984 , maitre de donjon depuid 1992
j'ai commencer avec tsr ensuit gurp ,cyber punk,vampire
et en 1999 j'ai cree mon propre systeme de jeu avec les races traditionnel(elf,nain,humain)et des nouvelles (felkin apparence de chat mais sur 2 patte )(les chirso homme oiseau figure ,cord et bras humain le reste en oiseau genre hibou,aigle...)(lizardman)
il y a plusieur plan(elemental,shadow,demon,.......)et encord plus de realite alternative

nous sommes une dizaine a jouer toute les sem.

je voi que tu aime joué Wink
pour les chat à deux pattes, ca me fait drôlement pensé à mes nekogawa (je ne dit pas que c'est du plagia! je dit juste que ca me fais drôle XD)

bienvenue le nouveau^^ presente toi StP^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 1:21

Moi, je veux bien me présenter,, mais qu'est ce que je dois dire exactement?
Il n'y a pas grand chôse à raconter, de toutes façons lol!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:21

Prenom:
*RP Prenom:
nom:
*RP nom:
tes lisirs et passion^^:
*RP idem:
Age:
RP age:
RP histoire:
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:05

Prénom: Gwenael (je précises que je suis un garçon parce qu'avec un prénom pareil, les gens confondent souvent)
Nom: Nowak
Loisirs et passions: l'histoire, Warhammer, Warhammer 40k, Jeux de rôles, jeux vidéos
Voila, c'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:46

tu n'habite pas en alsace par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:07

Non, je suis Belge une fois, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:36

parce que je connais quelqu'un ki ressamble à ta description..
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:43

Tandar, je ne connais que Warhammer de nom.
Pourrais-tu m'expliquer les règles générales, le principe etc.
Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:37

C'est assez simple (enfin le livre de règles fait plus de 600 pages quand même) lol!
En fait le jeu se compose en plusieurs armées, chacune étant une nation différente avec son histoire ses héros, etc...
En bref voici un petit historique de chacunes!
Les hauts elfes (c'est les miens): La race des elfes qui se prend pour la plus supérieur, qui détestent les être inférieures comme les humains et surtout les nains!
Les elfes noirs, ce sont des elfes qui se sont séparés des hauts elfes après une guerre fratricide appelé la Déchirure!
Ils sont beaucoups plus mauvais que les autres elfes, ils vivent en pirates, et possèdent baucoups d'esclaves!
Les elfes Sylvains: ce sont les elfes qui ont été séparé des hauts elfes après une guerre contre les nains pour la possession du vieux monde (c'est notre continent européen à peu de chôse près)
que l'on a appelé la Guerre de la Barbe (les nains l'ont gagnés malheureusement...)
Ensuite les humains...
Il y a l'empire, ce sont des groupements d'hommes qui se sont rasssemblé sous la bannière d'un seul homme qui s'appelait Sigmar (C'est l'équivalent de Jésus pour les hommes de l'Empire sauf que c'était un combattant, et qu'il voulait la domination des humains sur les autres races)
Les bretoniens, ce sont d'autres hommes qui ont pour héros, le légendaire Giles le Breton (l'équivalent de Sigmar) et qui à fondé la Bretonnie et bu au Graal, après une longue guerre contre les orques (ce sont des elfes qui l'ont tués celui là, lol)
Les Comtes vampires, ce sont des simples hommes qui se sont tournés vers la nécromancie pour ne pas mourir!
Ils ont fait partie de l'empire un certain moment, mais ils en ont été bannis
Les Rois des tombres de Kemrhi, ce sont l'équivalent des égyptiens qui ne voulaient pas mourir eux aussi, mais qui ne voulaient pas se tourner vers le vampirisme (il trouvait ça mauvais)
Les Peaux vertes, ce sont des orques et gobelins, allié aux Géant et aux trolls, ils veulent envahir le monde, c'est aussi simple que ça!
Le chaos, ce sont des hommes qui se sont tournés vers les dieux sombres, et qui par une substancer mutagène (que l'on a appelé la malepierre) ont subit des mutations étonnantes
Il y a 4 grand dieux ddu Chaos:
Korne, le dieu du sang (le nom m'a fait penser à un groupe de métal, bizarement...)
Tzeentch, le dieu de la corruption, de la magie, etc...
Slanneesh, le dieu des plaisirs interdits
et enfin Nurgle, le dieu des maladies!
Ensuite il y a les nains, vieux, bourrus, qui ne pensent qu'a leurs rancunes envers les autres races, à boire, à creuser pour ramasser des richesses
Puis les Ogres, qui ne pensent qu'a une bonne baston
Les skavens, qui se regroupent en 4 clans différents:
Le clan Eshin, ce sont des tueurs professionel, genre ninja
Le clan Moulder, qui ne pensent qu'a créer des nouvelles races avec leurs malepière
Le clan Skryre, ils inventent de nouvelles inventions aussi dangereuse pour l'ennemi que pour eux même
et le clan Pestilens, des adeptes des maladies
Ensuite il y a les hommes bêtes (c'est un croisement entre des hommes et des boucs, ou autres annimaux dans ce genre là), qui veulent bastonner, bastonner, bastonner
Et enfin les hommes lézards: qui ont été créés, par des créatures venues d'autres part qu'ils appellent les Aciens, et dont le but était d'éradiquer les chaotiques (ça c'est plutôt mal passé, vu qu'il y a encore des chaotiques, mais les anciens soit ils sont mort soit ils sont en fuites)
Voila c'est finis pour l'historique de chaque armées...
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:56

Ensuite quand on a choisit, son armée (ce qui est assez difficiles quand on voit tout le choix, surtout que les figurines sont magnifiques)
On doit la collectioner, la monter, la peindre ce qu'il prend assez longtemps
Puis on met tout sur une table de jeu (les dimensions généralement c'est 1,20m sur 1,20m)
Et on affronte son adversaire, soit dans une basont pure et dure, soit dans une campagne narrative, qui raconte une histoire
Les deux façons de jouer sont amusantes, ça dépends surtout du tempérament de chacun
Pour jouer il faut comparer les statistiques de chacunes de tes troupes
(tes figurines sont rassemblées dans un régiment)
Il y a plusieur caractéristiques
CC, cela détermine tes capacites de combats, plus c'est élevé, mieux c'est
CT c'est la capacité de tir
Force, c'est la force (qui l'eut cru ahah) qui te permet de faire plus de dégats et d'endomager les armures
Endurance: permet de mieux résister aux blessures
PV, tes points de vies, toutes les troupes ont normalement 1 PV, mais certaines races comme les ogres ont 3 points de vies au minimum
Initiative, qui permet de savoir qui frappe en premier au corp à corp
Commendement, permet de savoir si dans certaines circonstances, tes troupes vont fuires lâchement ou si elles vont résiter brâvement,en faisant face à tout les dangers
C'est tout pour les caractéristiques
Il y a yn grand nombre de facteur dans ce jeu qui le font ressemblé à un jeu réel!
Mis a part qu'il y a des elfes, et d'autres créatures qui n'existent que dans l'imaginaire
Mais il est vraiment très bien fait ce jeux
Pour ceux qui n'aiment pas le médiéval fantastique (ça arrive)
il y a Warhammer 40k qui se déroulé au 41ème millénaire, avec des armes futuristes des battaillles spatiales,et c'est vraiment très bien fait
Sinon, ils ont sorti un jeu sur le seigneur des anneaux
Et pour ceux qui n'ont pas le budget de jouer avec des armées qui comprennent plusieurs centaines de figurines (car malheureusement c'est assez cher il faut bien le reconnaître, mais ils ont fait des progrès en matière de prix ça devient un peu plus démocratique (enfin je trouves))
Il y a des jeux d'escarmouches, genres mordheim, ou les chemins de la Damnation, je penses je ne sais plus le nom
Il y en a même pour l'univers de 40k
En clair il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses!
Revenir en haut Aller en bas
Tandar
Débutant
Tandar


Nombre de messages : 54
Localisation : Belgique, Aywaille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:58

Vous venez de faire connaissance avec l'un de mes plus grands défauts, quand on me questionne sur un sujet qui me passionne, je ne peux pas m'arrèter, lol!
Revenir en haut Aller en bas
malignus
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:43

ben g pas beaucoup de jeu en réseau auquel je joue.
g arrete slayers online il y plusieurs mois.
je joue a travian,destrukalips et g arrete ogame.
et oui je joue de moins en moins.
faut bien du temps pour apprendre ses cours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:22

moi aussi je joue a destru^^ (et je destru) (ok la replike de naze... je sort xD)
Revenir en haut Aller en bas
hellsing
Débutant
hellsing


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

moi personnellement jamais bien ogame mais c'est vrai qui faut aprendre ses cours.

Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de role - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de role   Jeu de role - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de role
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Divers :: Manga, BD, jv, passions....-
Sauter vers: