Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chateaux?alliance?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

voules vous fair des alliances,des chateaux?
oui pour alliance, oui pour chateaux
chateaux?alliance? - Page 4 Vote_lcap43%chateaux?alliance? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
oui pour l'alliance, non pour le chateaux
chateaux?alliance? - Page 4 Vote_lcap17%chateaux?alliance? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
non pour l'alliance, non pour le chateaux
chateaux?alliance? - Page 4 Vote_lcap13%chateaux?alliance? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
non pour l'alliance, oui le chateaux
chateaux?alliance? - Page 4 Vote_lcap26%chateaux?alliance? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:01

et moi j rajoute que si on avale une noix e coco on fait confiance a son anus!!
OK j'avoue j'ai craqué!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:40

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:54

Très poétique cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:57

merci merci^^
(unk je te pik tes messages de 2 mots pdt que tu n's pas la!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

Bande de boosters lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:03

wé lol
remarque mes messages sont plus conséquent que ceux de Unk!!
je ne mets pas juste oki!! lol!!
La preuve par ce message Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:05

je suis revenue et je vais mettre des messages npour ke tout le monde sois en dessous de moi!!!! rambo lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:06

vas y mais au moins rends les interessants!! qu'on ne lise pas que des ''OKI'' patout sinon c pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:07

pour info aussi: si t'es un mec mets 'je suis revenu' pas 'revenue' a moins que tu n'ai des doutes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:17

oki dsl...

200 message!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:29

ca sert a quoi de flooder autant ............ca fait pas avancer le smilblik et ca fai toujours deriver du sujet initiale du coup on s'est ce qu'on fai ou on va ( dans quel état gère :p) ....

Non mais sérieux avoir le plus de message c'est bien beau mais c'est pas pour ca que tu sera le plus actif dans le clan .......c'est sur le champ de bataille que ca se fait ...


desole mais j'en avait un peu marre de voir des oki etcccc partout ......pas habitue au forum ou l on flood a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:14

oui c vrai, mais kata me met la pression lol!!! bon, c vrai, mais moi je vien ke 1 foi dan la journer!!!mais sur le champ de bataille, a part xane, y a personne a tuer!!! bon ya un chateau, mais pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
kopaz
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:31

lol, c sur au bout d'un moment c'est assez chian de voir pl1 de flood partout, moi si tu veu un conseil, je pren le portail vers ma zone la plus proche de a race, je tue tout ce que je peu pendant 2 ou 3 jours, ensuite je pren le portail pour revenir au château Razz
Ca marche très bien je t'assur, et pui si tu es bléssé c bien comme ca les soigneur qui sont ressté au château peuvent te soigner tout en gagnant de l'XP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:02

OUi faites comme kopaz pour le moment car on est pas encore près pour taper les azeroth ou les triades!
Revenir en haut Aller en bas
kopaz
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:27

Ouai mes là on a un problème, il y a des gens qui nous attattaque alors ont fai quoi...???lol
Un....cheeeffffff
bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:28

je croi comprendre... mais je suis pas sur... faut que j'aille verifier kelke chose, c ki ki t'attake?
Revenir en haut Aller en bas
kopaz
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:57

Non, pas qui qui m'attaque MOI, mais qui NOUS attaque!!!
Regarde, ils sont à côté du château!!!
Va voir et tu vera!!Ils nous attaques avec des sorts, donc pour les guerriers ils faut faire attention!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:45

merci de me soutenir pour enfin dire a unk que le flood c chiant!!! et je te mets pas la pression tu te la mets tout seul,cela s'appele la crise d'ado et tu veut montrer a tous que tu peut faire des choses mais pas besoin de le crier partout!!!
donc pour l'attaque du chateau je propose que on se defende juste ou qu'on se venge ..pas d'attaques intempestives.. sinon on va voir ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:21

ok, je flood plu, de toute facon, javais plu envie, c'étai drole un moment mais bon...

sinon, pour le chateau, j'ai regarder les ancien topic (et en comparen certain truk, j'ai remarker ke je peut prouver ke je connais itashi), jai vu k'un chateau n'était pas conseiller, de toute facon j'était contre, et en plus, c trop tard... bon ben voila, on pourrais verrouiller ce topic... a par pour l'alliance! bien kon peut en discuter sur d'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:41

Perso je pense plus qu'il faut se défendre pour l'instant
Pour la vengeance, il vaut mieux attendre! afro
Revenir en haut Aller en bas
kopaz
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:46

C'est net, en plus c'est un bon moyen de se faire de l'XP!!!
N'oubliez pas qu'à chaque connexion il faut se mettre en defense du château!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:59

J'me doute que je vais passer pour un boulet, mais comment on se met en mode défense du chateau?
yoshi<<<<<<< Boulet
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

va sur clan, et va sur ce placer en mode defense du chateau
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:32

Ok, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:02

euh... pour le chateau... je sais, c trop tard pour le dire, mais si vous regardez sur les vieux topic (jai di regarder) en parle, et dise k'un assasins ne doit pas avoir un chateau (de toute facon, j'etait contre ^^) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateaux?alliance? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateaux?alliance?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Guilde :: Missions/Assassinats, Suggestions Deathiennes...-
Sauter vers: