Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chateaux?alliance?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

voules vous fair des alliances,des chateaux?
oui pour alliance, oui pour chateaux
chateaux?alliance? - Page 2 Vote_lcap43%chateaux?alliance? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
oui pour l'alliance, non pour le chateaux
chateaux?alliance? - Page 2 Vote_lcap17%chateaux?alliance? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
non pour l'alliance, non pour le chateaux
chateaux?alliance? - Page 2 Vote_lcap13%chateaux?alliance? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
non pour l'alliance, oui le chateaux
chateaux?alliance? - Page 2 Vote_lcap26%chateaux?alliance? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:56

c bon jé balancer la discussion sur le forum >Général et le sujet était deja appelé hierarchie par d'anciens membres il me semble! donc parlons de hierarchie la bas voulez vous! ce qui ont des idées allez y lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:23

Bon pour le moment la création de chateau est interrompue, on va vers le bas pour détruire des chateaux on verra apres.
Pour les alliances je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:38

l'alliance avec soins serai bénéfike, où s'allier avec d'autre clan assassins, ca nous rendrais plus fort, mais moi je veut tuer!!!!! à mort ce ki sont pas avec moi blackeye Razz !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:58

Les soins sont pacifiques, ils ne s'allieront surement pas avec des Assassins!! (logique!)
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:19

oui, mais on les butes si ils refusent rambo !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:16

Ils doivent avoir deja de nombreux alliés (c'est bien d'etre alliés avec eux) donc ne vaut mieux pas y toucher!! viking
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:55

sont il vraiment pacifike? reflechis, il peuvent soigner ceux qui était au milieux d'une guerre sans le fair exprès, mais ils soignent aussi les tueur!!
j'espere quil sont totalement avec nous, car s'ils soignent nous et notre ennemis, ca risque d'etre un long combat, je ne vois pas comment fair, si pour kil ne les soignent pas on doit les buter, et ben il seront contre nous, ce sera la guerre du premier qui crake et ki tue les soins, se seront ceux ki bute les soins ki perderont, et si y a personne ki les butes, ce sera interminabe!!!!!
mai bon ce n'est que si ils ne sont pas entierement avec nou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:58

on dirait que tu arrive a réfléchir comme il faut, il faudrait passé avec les soin une sorte de contract d'exclusivité si un guerre éclatait comme sa ils devraient nous soigné avant nos ennemis et on gagnerait pas mal dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:59

mirci pour le compliment lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:01

mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:11

c'est mon 100 eme message !!!!!!!!!!!!!!!j'ai depasser katarakt de loin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:14

Bravo unk! pas trop de merite paske la je viens juste de revenir et j'étais parti lundi!!!! pars pendant une semaine tu vas voir aussi si je poste plus que toi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:08

mais je tais kan mm depasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

si sa peut t'amuser!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:14

ben oui ca m'amuse!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

donc faire comme disait Murmandus un pacte d'exclusivité, est une bonne idée! mais bon les soins a mon avis sont plutot independants donc j sais pas si ils vont accepter notre requete donc faudrait voir sa avec le boss et comme cela lui il en parlera avec eux !! que ce soit n'imprte qui qui leur en parle! on risquerait de se faire prendre pour des chti cons sinon!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:36

mais vous savez combien de clan leur on surement posez la kestion? des milliers!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:04

et toi tu leur a posé la question??? si non sa en fé - d un coup et certains clans sont trop betes pour y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:45

Katarak a raison ils ont déjà eu des millier de proposition mais il faudrait leur peoposer quelque chose du genre on construit un chateau et eux peuvent y résidé.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:29

Bon alors pour les soins.
Ils sont pacifiques et je crios meme que ceux qui attaquant peuvent etre virés. Ils ne feront surement pas d'alliance avec des assassins, peut-etre un pacte de non-agresssion (ce qui evidement serait bien pour eux mais ne changerait rien pour nous).
Il n'existe pas vraiment de pacte different de ceux-ci. Une sorte de priorité de soin n'a jamais été faite (que je sache).
Pour moi il suffit que des aue nous ayant de l'or nous achetions tous un sort de soin et hop on deviens attaquant et defenseur en meme temps.
Je vous y invite. Je suis guerrier et j'ai moi meme un sort de soin blackeye
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:41

combien ca coute? on peut se soigner tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:14

moi j'ai un bandage et on peut se soigner seul, le truc c'est que sa coute 50 po a l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:21

moi aussi j'ai un petit bandage des heros desormais!! merchurochrome!! si y a un chi pb prevenez moi et si vous n'ete pas trop loin je pourais soigner
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:45

lol Mr.Red (fo le fair deu fois de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:09

murmandus tu as un sort de soins?? si oui poste sur ce topic et je metrais ton nom dans les soigneurs du clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateaux?alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chateaux?alliance?   chateaux?alliance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateaux?alliance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Guilde :: Missions/Assassinats, Suggestions Deathiennes...-
Sauter vers: