Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passions Deathiennes.

Aller en bas 
+3
rrr14
unk
Neiluge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katarakt
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:44

bah je vais essayer de vous trouver un site qui explique clairement cela:
http://www.elbakin.net/fantasy/presentation.htm
donc voila un semblant de reponse a ta question Neiluge
et voila un qui va repondre entierement a ta question je viens juste de trouver:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:35

Catégoriser l'imaginaire est difficile, voire impossible. Néanmoins, dans le cas de la fantasy, on peut reconnaître plusieurs grandes tendances qui se démarquent et parfois se croisent :

L'heroic fantasy : met souvent en scène des guerriers barbares, des amazones et des sorciers maléfiques luttant pour leur survie, la plupart du temps dans une époque de violence, de chaos et de conflits épiques. Ex. : Conan le barbare de Robert E. Howard.
La high fantasy : moins sombre et torturée que l'heroic fantasy, la high fantasy se déroule dans un monde différent de notre monde moderne ; l'invention fictionnelle est donc poussée à son maximum. Ex. : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.
La romance fantasy : dérivation féminine et poétique, elle se caractérise par une présence marquée des femmes et un environnement à la frontière mystérieuse du merveilleux.
La light fantasy : met en scène le plus souvent un enfant ou adolescent, ou un groupe d'enfants engagé(s) dans une quête initiatique avec son lot d'épreuves et d'individus intriguants rencontrés lors du périple. Ex. : le film L'histoire sans fin. La light Fantasy ets la branche humoristique de la Fantasy. Les romans appartenant à cette catégorie reprennent les grands mythes ou figures archétypale qui ont fondé le genre pour le tourner en ridicule. EX : Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett
La science fantasy : lié à la science-fiction, ce sous-genre intègre souvent des éléments de technologie moderne dans un univers médiéval ou antique. Ex. : le roman Gandahar contre les hommes-machines de Jean-Pierre Andrevon.
La dark Fantasy : plus proche du fantastique (c'est-à-dire l'incursion subite du surnaturel dans un environnement connu), ce sous-genre ajoute généralement des éléments de fantasy à un contexte gothique. Ex. : la nouvelle L'appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft.
VOILA POUR L'INFO
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

Quelle réponse précise!!!
Merci bien. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:00

bah on ne manque jamais une occasion de se cultiver study
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

manga: Berserk I love you , dragon ball thumright , yu-gi-oh, battle royale, kenshin, shaman king, et c a peu près mes séries préférées!
jeux vidéos: super smah bros melee thumleft , zelda wind waker, soul calibur 2, zelda ocarina of time, dragon ball z budokai 3, ...
BD: lanfeust(de troy et des étoiles), kid paddle, samson et néon, le chat, ...
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

Yoshi on a a peut près les memes gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:33

neil ==> oh merde, c'est la honte pour moi! Boulet
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

alien
Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:48

eh eh!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:49

Twisted Evil
(en ce moment je suis tout seul dans HC 'est triste lol)
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:50

non, jy suis ossi!!! et je bute ki konk se mettra o travers de mon chemin rambo


mon smiley preferer: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

JAI DEPASSER KATARAKT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:54

Wink mouais
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:14

en faite, pourkoi Itashi n'est plus la? comment il s'appelle dans le jeu? ki est sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:13

Itachi_uchiwa ou uchiwa_itachi je sais plus exactement était un ancien chef du clan, apres il y a eu Bascrean et puis moi Smile
Sasuke est un ancien membre aussi tout comme Tholin, Farof etc...
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:13

itashi c barré?
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:12

bah wi depuis un bout de temps donc sa sert a rien que tu up tout les sujets paske c ceux des anciens
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:19

Sad ouin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:28

tu le connaissais perso? si non c pas la peine de pleurer! faudrait demander a neiluge si sa le faisait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:30

je le connais, je lai vu peu avant kil se barre
Revenir en haut Aller en bas
teTyr
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:53

Mangas: Gunnm, dragon ball, Ghost in the shell (que du connu lol)
BD: sillage principalement et sinon léonard ou d'autres en humour.....
zik: metal surtout(oomph!, mass hysteria, metallica, etc....)
mon loisir préféré: ma copine!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:47

j'adore tes loisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:18

Unk je ne crois pas que tu l'ai vu avant qu'il ne parte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:37

Tety metallica c'est bien excellent!! Y'a aussi AC/DC dans le meme style I love you
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:08

j'adore LP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passions Deathiennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passions Deathiennes.   Passions Deathiennes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passions Deathiennes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Divers :: Manga, BD, jv, passions....-
Sauter vers: