Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death , Les Assassins

Aller en bas 
+4
Sam
brunswick
unk
Neiluge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

donc sa va faire beaucoup de pna que l'on veut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:12

tu veux eviter des politiques de non agression? avec quel clan par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:25

Des clans qui tu les undead ou asservissent les autre races car on est quand meme un clan de plusieur races.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:14

l'idée de s'allier avec soins est bonne, mais, il veulent siogner, si eux risque de mourrire,les soigneur les soignerons....mais bon, sinon a part ca on pourrai dire par exemple a l'un kon l'aidrait pour battre l'autre et a l'autre de battre l'un, on les voit se deverouiller la tête, et dès kil nous demande de l'aide, on les acheve...... un peu tordu et soournoi, mais nous somme des assassins, tous les moyens sont bon, surtout quand c la cervelle ki parle..................
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46

je veux pas etre bien méchant mais en tout cas ta cervelle a toi ne donne rien de bon c'est mon avis car c'est plus que tordu et réfléchi les amis des amis sont souvent ami par logique. De plus meme si ils étaient ennemi comment veux tu qu'il ne voient pas venir le coup avant d'arriver si tu promet au deux il y ura forcément une fuite.
Et la c'est tous pour notre poire et dégomme le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:04

wé je suis de l'avis de murmandus c un peu tordu, enfin meme carrément paske g mis n bout de temps a capter Idea confused surement paske il est 23h00 et que je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:58

bon je croit kil y ait un mal entendu (car je comprend rien a ce ke vous dites et ca doit etre la même chose pour vous Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:41

peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:23

essaye de reexpliquer mais en plusieurs points ta strategie
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:28

alors voilà: j'envoie un message a l'alliance, je leur dit: je suis un elfe qui veut aider l'alliance a tuer le clan de la HORDE, je leur dit que chake information coute 2PO, il me dise OK... ensuite je dis a la HORDE que je suis un ancien hordeux et ke je me suis infiltrer en elfe....et je leur dit ke je veu les aider, 2 PO l'information .......il me donne 2PO (ce ki me fait 4 PO Mr.Red )pour ke je leur dise ke l'autre est en 25/25 et il y aura donc une des plus grande bataille de Londoret nous, sans trop se fair remarquer, on les tue l'orsqu'il sont a bout de force...

P.S: j'ai oublier certain point dsl
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:10

mwé fodré bien planifier tout sa a mon avis paske pour que ils te passent des thunes comsa....
puis qu'ils se liguent pas contre toi si ils sentent le coup foireux
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:14

Oui "coup foireux " défini bien ce que tu veux faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:41

j'ai pas l'impression que ta strategie emporte l'adhesion de tout le monde mais l'idée n'était pas mauvaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:46

sa pourrais marcher mais il ne faut pas que Unk le fasse seul faudrait qu'un hordeux s'occupe des ordeux et plus on sera nombgreux moins il y aura de soupson.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:38

Pour le moment on vas vers le sud pour attaquer un château ou deux, on verra après pour le reste.

Tous au sud!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

j'ai trouver un moyen de tuer xane! c simple, je n'ai pas besoin de le chercher, je gagne des xp sans problème.......... c une tour, j'y vais je dit "malgr" et je lui dit de tuer celui ke je voudrai tuer mais ke je ne trouve pas! alors il me demande de tuer un humain niv2 et voila le travailler!!!! cette tour, je serait près a la nommer "la tour des assassins!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

oh! je vien de voir ke je ne suis plus le premier dans la liste de ce ki bavarde le plus Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:43

hé non lol je crois que c'est moi!!!! 73 avec ce message sa fé 7 message de moyenne par jour mais vous pourrez me rattraper suis pas la aujourdhui jusqua vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:25

Unk j'ai rien compris mais ca m'interresse tu veux reexpliquer?


Sinon avis aux interressés , si vous pouviez créer une bannière pour le clan cela serait sympa. Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:32

je vais juste m'entrainer kelke temp, et retrouver la tour, pour ce ki veule m'aider, dite le moi!!!


(dsl)


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Invité




Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: po et xp   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:20

moi g une idé pr ammassé de l'xp et des po, sa marche que pour lé equilibre.Les equilibre on qua attaqué quelqu'1 et le soigné apré chaque coup, le retapé un coup, le resoigné, le gas ki se fé tapé va se demandé koi mé sil ne per pa de vie il ne dira rien vu kon le soigne.C une bonne idé non???
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:24

après il se fout de notre gueule, nous on aura plus de PA pour nous proteger, il nous defoncent la gueule, je vois le tableau Mr.Red , ton idées est bonne, mais il faut prendre des précaution, ou demander a un amis!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:57

Oui, et puis quand on tue quelqu'un le clan gagne de l'or, on en gagne plus et on gagne aussi plus d'exp donc cela ne sert pas a grand chose de le soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:46

c vrai ke cest un ding geek ! c juste pour moi!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:50

ya une nouvelle menace, une puissance ke j'aimerais egaler........ juste a entendre le sons de cette chose me fait trembler........ les NORNS sont de puissant hordeux, kar leur chef est au nivo 20!!!!! et la plupare de leur membres le sont ossi!!!!!! ke peut-on fair? les hordeux de notre clan n'ont rien a craaindre, mais les elfe, les humain, les nain...... ke pouvont nous fair? les eviter, s'en fair des allier? ou devenire assez puissant pour les ecraser komme des insectes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death , Les Assassins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death , Les Assassins
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Guilde :: Missions/Assassinats, Suggestions Deathiennes...-
Sauter vers: