Clan des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Assassins

Clan réputé pour ses assassinats.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death , Les Assassins

Aller en bas 
+4
Sam
brunswick
unk
Neiluge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:56

Alors voila, un petit nouveau sujet clair et net lol.
Ici nous parlerons donc de notre clan, de a peu près tout ce qui s'y rapproche. Comme son nom l'indique pour les missions, assassinats, suggestions et autres...
N'hésitez pas a venir ici pour parler!
si vous avez un problème sur le forum mailez moi !
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

y a preske plus de sujet, c normal?
et la veiller, et les missions, kest-ce ki ce passe!?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

J'ai fais un peu de vide dans les forum est les sujets pour que cela soit plus clair et plus simple.
De quel accès spécial parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:14

l'accè pour aller a general
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:07

Tu l'as :-p
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

bon moi se serait pour proposer une idée.
on se cotise a tour de role pour qu'une grosse parti de la communautée ai une monture ou des arme assez puissant.
qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

c bien, mais personne ne le fera a part kelke 1,

j'ai une rekette a vous fair, je voudrais etre un senseï et avoir 3 aspirant, de bas niveau, pour fair une mission, une mission ki est top secret, ki pourrais nous aidez a avoir de l'argent et,(komme disait marmandus) se cotiser pirat shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:09

moi je veux bien etre ton suivant mais c'est murmandus et pas marmandus.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:37

J'ai une monture et je vous assure qu'en se débrouillant bien, en quelques jour on peut rassembler 200po.
Enfin faites comme vous voulez moi j'ai plus d'argent je viens d'acheter une armure.
unk donne plus d'infos sur la mission stp.
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:47

ouais car je sais pas pour quoi mais sa ma l'air bien tordu ta mission.
Mais c'est pas grave, je viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

lol

l'alliance deteste la horde n'est-ce pas? et la horde deteste l'alliance,si, par exemple tu disait des information (en echange on aura de l'argent, disont 1 po pour chake information, après on s'achete une ou deux armes graces a cette argent) a la horde sur l'alliance et moi de l'alliance a la horde de facon a kil y è une guerre entre les deux, une trè grosse guerre... on va laba on se cache et dès ke preske tout le monde n'a plus beaucoup de point de vie, on fonce tous dans le tas!!!!!!!
voila comment on gagne de l'argent et des xp (et d'etre super connu)

je sais c tourdu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:53

Très tordu.
PLusieurs points a éclaircir:
Coment compte tu déclarer la guerre aux deux parties sans qu'ils devient la supercherie?
Comment compte tu leur tramsettre le message?
Je te rapelle qu'ils sont deja en guerre donc je vois pas ce qui pourrait changer^^.
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:56

on leur donne plein de coordonner de facon a kil se retrouve en 20/20 par exemple, il se feront la guerre et nous on sera la (pour les message, j'utilise la messagerie)et jai rien compris a la premiere phrase Confused
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:21

Si tu leur déclare la guerre par ta messagerie ils verront qui tu es et de quel clan tu fais parti donc sa va être toi (et nous )qui allons etre attaqués!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

très bonne réflexion.
je suis en train d'essayer de pactiser avec le clan soin sa pourrait etre une bonne idée.
du genre, on leur tape dessus, on gagne des xp et des po et eux ils se soigne et sa marche aussi pour eux pas mal non ???
J'attend tout de meme leur réponse on sait jamais si il veulent pas. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unk
Meurtrier
unk


Nombre de messages : 361
Localisation : 67 -_-" xD
Date d'inscription : 17/06/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:49

jai deja pris mes précaution Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: ya quelqun ?   Death , Les Assassins Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:23

je voulais savoir si yavais qqn qui s'occuppait du recrutement? paske moi je commence a recruter des gens et je vois que personnes ne mets sur la fiche de clans les noms de ceux qui sont susceptibles de rentrer et donc quil ne faut pas aggresser !
ce serait cool que tout le mon de le dise sur la fiche et non pas par messagerie!
merci
si vous avez rien compris bah relisez
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:44

moi je diriait plutot si vous n'avez rien compris vous etes un abruti c'est plus poétique vous trouver pas lol ????
(Ne le prend pas mal c'est pas que je me moque de ta dernière phrase Katarakt mais pour ne pas comprendre ton message faut etre franchement débile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: lol   Death , Les Assassins Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:53

wé mé je me suis dis que c'était pas clair et vu que je me suis pas trop relu (la flemme I don't want that ) bah je me suis dis quil valait mieux prevenir que guerir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Bandit
Neiluge


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/05/2005

Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:18

Mieux vaudrait se battre avec eux ainsi :
on tappe un clan très fort, lorsque nous sommes blésses les soin sont là et ainsi de suite jusqu'a la fin de l'autre clan, non?
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: humhum   Death , Les Assassins Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:19

bonne idée neiluge
a voir apres a pas avoir 30000 clans VS nous et soins lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

cler faut éviter d'etre inférieur numériquement faudrait frappé tous les personnes de clan isoler et ce faire comme un périmètre de sécuriter autour de nous. rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: bonne idée   Death , Les Assassins Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:12

wé je vois ! nous on peut les protege en les entourant (eux au milieu et nous à la peripherie)et sa fé un peu brise glace eux ils ont juste a nous soigner et donc ils XP aussi!! apres c qu'une idée en l'air jattends les votres! ms si on est allié avec (soins) faudra faire gaffe a signer des PNA (pacte non agression) avec leurs alliés Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Murmandu
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:39

Il doivent pas avoir beaucoup d'ennemie tu connais du monde qui dirait non a des lvl 19 de te soigné ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katarakt
Invité




Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:57

ouais c clair, moi perso je refuserai pas et j'essaierai de m'en faire un pote!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death , Les Assassins Empty
MessageSujet: Re: Death , Les Assassins   Death , Les Assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death , Les Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Assassins :: Guilde :: Missions/Assassinats, Suggestions Deathiennes...-
Sauter vers: